Te cuento la Milonga

Pour vous permettre de vivre votre danse, je vous propose avant la Milonga Tango

  1. De découvrir les films ou des personnages qui ont contribués à enrichir ma mémoire tango depuis 30ans. Une époque que la nouvelle génération ne verra pas.
  2. De danser sur des artistes témoins de cette mémoire.

A mes côtés : Claudio Farias coauteur du livre « Le tango n’est pas une danse : Entretiens dans la tourmente »

1 fois tous les 2 Mois en alternance avec la Fiesta Argentina

Samedi 5 octobre 2024

L’AKdmia reçoit pour la première fois
El Chino Laborde, le dompteur de tangos

Issu d’une famille d’Avellaneda (quartier de Buenos Aires où tous sont artistes à leur façon ,(Walter el chino laborde se définit ainsi dans un article de la Salida de septembre 2023 de France Garcia -Ficheux.

« je suis né dans un lieu où tous les samedis, des gens du quartier venaient chanter, danser, jouer, boire un coup. A 2 ans j’vais ma petite guitare style ukulélé et j’écoutais la musique, sa profondeur, son sérieux. Quand le « chanchan  » arrivait,  je saluais la foule , déjà comédien parceque je voyais que tout le monde faisait comme ça. Ce fut ma vie, ce qui m’a construit. Les gens de mon âge ne sont pas nés avec le tango et je remercie le ciel de m’avoir fait vivre dans cette maison« .

Eminent chanteur de tangos, Chino Laborde entame sa troisième tournée européenne accompagné du bandonéoniste Pablo Gignoli et du guitariste Javier Díaz González.
Ensemble, ils interpréteront le 5 Octobre pour la première fois à l’AKDmia , les morceaux emblématiques de leurs albums Hotel Amour et Mythes du Tango, tout en offrant un avant-goût de leur prochain album actuellement en préparation.

Pour la première fois à l’AKDmia

SAM 5 octobre 2024 à 21H
Milonga Trio Laborde

PAF : 15€ – 13€ AKDmia
Petite restauration sur place
3 Rue des héros Marseille 1er
Métro-tram : Réformés Canebière

AKDmia del Tango

3 Rue des Héros
13001 Marseille

Tél : 06 76 85 04 21